Rainbow Bridge

pont arc-en-ciel

3 items

Le saviez-vous ? Alley Cat Yarns fait automatiquement don d'un minimum de 100 $ chaque mois à Furry Tales Cat Rescue, une organisation caritative locale enregistrée gérée par des bénévoles qui aide les chats qui ont besoin de soins médicaux urgents. Furry Tales accueille des chats d'âge moyen et plus âgés et gère un programme d'accueil et d'adoption. Les ventes de Rainbow Bridge augmentent notre don mensuel de 9 $ pour chaque écheveau vendu.

Nous connaissons tous un être cher à fourrure qui attend au Rainbow Bridge. Ces fils colorés nous rappellent que se souvenir des moments amusants et joyeux est la meilleure façon d'honorer les souvenirs des membres de notre famille à fourrure décédés.

Pour chaque écheveau Rainbow Bridge vendu, 9 $ (1 $ pour chaque vie de chat !) seront reversés à une organisation de protection des animaux. La première organisation que Alley Cat soutiendra est Furry Tales Cat Rescue, une organisation caritative locale enregistrée gérée par des bénévoles qui aide les chats nécessitant des soins médicaux urgents. Furry Tales accueille des chats d'âge moyen et plus âgés et gère un programme d'accueil et d'adoption.

3 items
Épuisé
Pont arc-en-ciel : Takka
$32.00
Épuisé
Pont arc-en-ciel : Arc-en-ciel
$32.00
Épuisé
Pont arc-en-ciel : Miaou
$32.00
Vu récemment

Rainbow Bridge

Rainbow Bridge

3 products

Did you know? Alley Cat Yarns automatically donates a minimum of $100 every month to Furry Tales Cat Rescue, a local volunteer-run registered charity that helps cats who require urgent medical care. Furry Tales takes in middle-aged and older cats, and runs a foster and adoption program. Rainbow Bridge sales increase our monthly donation by $9 for every skein sold.

We all know a furry loved one who is waiting at the Rainbow Bridge. These colourful yarns remind us that remembering the fun, joyful times is the best way to honour the memories of our departed furry family members.

For each Rainbow Bridge skein that is sold, $9 ($1 for each cat life!) will be donated to an animal rescue organization. The first organization Alley Cat will support is Furry Tales Cat Rescue, a local volunteer-run registered charity that helps cats that require urgent medical care. Furry Tales takes in middle-aged and older cats, and runs a foster and adoption program.

3 products
Sold Out
Rainbow Bridge: Takka
$32.00
Sold Out
Rainbow Bridge: Greenbow
$32.00
Sold Out
Rainbow Bridge: Miaou
$32.00
Recently viewed